La Gaule BelgE. Index du Forum   La Gaule BelgE.
Nous sommes revenus pour porter vengeance a cesar et a tout ses alliers. Nous sommes revenu, plus puissant que jamais. Nous allons vous terraser un par un et deux par deux. Gloire a la Gaule!! Vive la belgique!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  La Gaule BelgE. Index du Forum

Ambassade de la Bad Compagny

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet La Gaule BelgE. Index du Forum ~GBE~ La diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayon_X

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la Bad Compagny Répondre en citant

Bonjour à vous tous les GBE
Je suis Rayon_X, diplomate de la Bad Company.

Nitnerock m'a sollicité dans le but de passer entre nous un pacte total de paix. Je lui ai demandé un peu de temps de manière à pouvoir en discuter au sein de la Bad et après moultes tergiversations et bouteilles de rhum, nous avons convenu d'accepter votre offre.

A présent je voudrais savoir s'il serait possible de créer un sujet privé pour les membres de la GBE et de la BAD de manière à pouvoir discuter en privé de notre entente.

Allez, j'offre ma tournée, qui veut du Rhum arrangé version Bad Company ? (c'est du rhum au rhum en fait ^^)

Santé à tous , que vivent nos deux alliances et l'entente qui les relie dès à présent !

PS : je vous invite tous à venir faire un tour sur notre forum histoire de venir boire un verra à la taverne, on se montrera mutuellement nos cicatrices et on videra quelques bouteilles en chantant des chansons paillardes !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nitnerock

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la Bad Compagny Répondre en citant

voila donc allez sur http://labadcompagny.forum-actif.net/index.htm

nitnerock

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la Bad Compagny Répondre en citant

et je tien a dire al a bad que je passe sur votre forum et que il faut demander a rolux61 d ikariam de le faire(c est lui le createur de forum

nitnerock

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:12 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la Bad Compagny Répondre en citant

bienvenue a vous en tous cas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Ambassade de la Bad Compagny

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet La Gaule BelgE. Index du Forum La diplomatie
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech